C'est difficile de travailler au jardin ces derniers temps. Il pleut beaucoup et j'ai un Galet qui explore tellement que je ne peux pas le quitter des yeux plus de 5 secondes. Sa dernière idée: remonter comme son frère le toboggan à l'envers. A 17 mois. Il y arrive sauf une fois en haut où je le rattrape au vol. Je sens que je vais avoir besoin d'un médoc contre l'hyper tension moi! Bref, ça pousse sans mon contrôle. Un champ d'orties dans un coin, des ronces dans un autre... mais aussi les échalotes et nos 1ers radis dans les carrés.

z-P1310073b

Le Caillou et moi allons chercher ce week end des pieds de tomates et courgettes et probablement d'autres trouvailles dans ce lieu magnifique. C'est une école d'horticulture et une fois par an, il y a un marché de potiers et une vente de fleurs et de plans de légumes. On attendra encore un peu pour planter les tomates peut-être... trop froid.

z-P1310070bb

z-P1310072

z-P1310077b

L'herbe commence à pousser dans le coin réservé aux enfants. Le grillage aussi pousse autour pour contenir le mini aventurier! Et le mur gris me fait de l'oeil... je vais mettre le nez dans nos pots de peinture!

z-P1310064b

z-P1310063b

Bon week-end à vous!