Mon fils aime les "Bitos" - à savoir les Beatles - qu'il écoute religieusement dans sa chambre. Très bien mais bon, je ne pouvais pas laisser cet enfant dans l'ignorance. Les "Bitos", je trouve ça assez sympa mais... fallait lui montrer du vrai rock! (Je ne vais pas dire de la vraie musique, Coco va me virer de ses amis facebook! ;-))

Arte - doc sur les Stones filmés par Scorsese. Voilà une bonne intro au sujet! Et là, révélation! Le Galet d'un an sautille comme un Keith sous substances illicites, accroché à la table basse. Le Caillou moves like Jagger à traver toute la pièce. Je me défends comme je peux en imitant Charlie Watts à la batterie avec deux cuillères en bois. Le Caillou trouve Keith Richards "rigolo" avec son foulard dans les cheveux et veut qu'on baisse le son quand Christina Aguilera vient en guest. "Elle crie trop fort la dame! J'aime pas!" Je m'en doutais mais grâce aux Rolling Stones, je sais que j'ai les fils les plus supermidables de la terre!! God bless Sir Jagger!!

 

Champagne and Reefer Rolling Stones and Buddy Guy

Je n'arrive pas incérer la video de ce morceau dans le film. Cliquez sur le lien que j'ai mis dans mon texte "doc sur les Stones".